TENNIS ENTREPRISE 2026

LE CSMF EN GRANDE FORME

L’équipe féminine du CSMF participe au championnat de France de seconde division. Elle évolue dans la poule A pour la saison 2025 / 2026.

Cette compétition réunit les cinq équipes suivantes : Minorange / Bouygues YVELINES, Enseignantes de BLOIS, Enseignantes des PYRENEES ATLANTIQUES et LANDES, Enseignantes de BOURGES, CSMF PARIS.

Les enjeux de cette poule de cinq équipes sont la montée en première division pour les deux premières et la descente en régionale pour la dernière.

Le 6 septembre 2025, l’équipe a remporté un match très important à BLOIS, s’imposant 3/2 grâce à une performance remarquable en double qui rapporte deux points. L’équipe était composée de Céline GARET, capitaine, Adèle MIRANDE et Cécile VICHERY.

Le 13 septembre l’équipe a confirmé sa belle dynamique en dominant à domicile MINORANGE / BOUYGUES par 5/0. Cette rencontre a mis en lumière la détermination de l’équipe, représentée par Céline GARET, Cécile VICHERY et Maeva LASFARGUE. Cette dernière a livré un match remarquable en s’imposant au bout de trois heures et 45 minutes, démontrant une résilience exceptionnelle.

Le 20 septembre à l’exterieur, l’équipe composée de Céline GARET, Adèle MIRANDA et Isabelle HERBERT a vaincu l’équipe de BOURGES par 4/1.

A l’issue de la troisième journée, le CSMF occupe la première place de sa poule avec 9 points.

Le parcours du CSMF est excellent pour l’instant mais rien n’est encore joué avant la dernière rencontre samedi prochain contre les LANDES / PYRENEES ATLANTIQUES, un adversaire redoutable qui possède dans ses rangs des joueuses de meilleur classement.